Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

seb actifry démontage

Bonjour comment demonter? merci

Consulter les 4 réponses à la question seb actifry démontage

  • Par une simple pression pour faire sortir d'abord l'élise et ensuite on peut retirer la cuvette.
  • je n'ai pas l'appareil sous les yeux , mais je pense me rappeler que le matériel est fixé sur la coque inféerieur. les fixation peuvent êrtre cachées par des bouchons. pour enlever le couvecle , regarder coté pivot..
  • merci à tous mais qu'est ce qu'une "élise" dans cette friteuse?une pression sur l"élise"??une pression ou?est ce que je dois prendre cette recommandation à la lettre?
  • J'avais compris cette question pour la cuve qui constitue le fond de l'actifry. A noter que le plat ne nécessite pas de déboiter l'hélice pour être sorti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit