Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

494 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

Changer le moteur de la friteuse actifry

Bonjour je souhaite avoir une notice explicative concernant le moteur de la friteuse actifry,car le pale tourne plus,mais la friteuse chauffe! merci

odeur de plastique

Bonjour, Ma friteuse Actifry Essential émet toujours une forte odeur de plastique en chauffant après plusieurs utilisations et lavages ; au point que je pense déjà m'en séparer... ce problème est-il partagé ? que faire ? Merci

cuire des cuisse de poulet

bonjour, je suis debutant je voudrais savoiur svp comment je peux faire cuire des cuisse de poulet ? merci

Répondre

casser le ressort

Bonjour, j ai cassé le ressort de mon couvercle de friteuse seb en l' enlevant pour le nettoyer, pourriez vous me dire ou je peux en acheté un autre merci.

utiliser friteuse actifry

bonjour je cuisine chez ma fille elle a une friteuse actifry mais je n'ai pas la notice comment dois-je procéder pour éviter la cata Merci

Livret de recettes

Bonjour J ai acheté dernièrement l'actyfri AL806000. J aimerais savoir si c est un vieux modèle ou pas. Je ne retrouve nul part cette référence. C est l'actifry + Snacking Je n'ai pas non plus de livret de recettes. Comment me le procurer? Merci ... voir la suite

Répondre

Retirer la pale ?

Bonjour, est-ce dangereux de lancer une cuisson sans la pale ? Merci

actifry

Bonjour, je possède une Actifry depuis 2007 et j'en suis très satisfaite, hier elle a rendu son dernier soupir, déjà elle me manque énormément ,donc la durée moyenne d'utilisation est supérieure à celle que vous annoncez, mais le prix est trop important ... voir la suite

ma seb actifry n'a plus de ventilation

Bonjour à toute la communauté, En effet ma friteuse l'axe tourne, Le chauffage fonctionne mais aucune ventilation. Que dois-je faire? D'où vient cette panne? Merci de me renseigner Ferron

panne friteuse actifry

Bonjour Ma friteuse ne tourne plus. Et puis avoir u second bras. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit