Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Coucou !

Bonjour, Est-ce que vous avez aimé les recettes avec votre Actifry? Les frites sont-elles vraiment croustillantes ou différentes des vraies? Les samossas et bricks comment sont-ils? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Coucou !

• Je fais toute sorte de plat avec mon actyfri ,c'est délicieux.
  • Actifry à été amélioré... Avec la 1ere génération les aliments pouvaient remonter poussés par la pale et prendre feu au niveau du grill(cache par la petite grille )ça m'est arrivé !!!! Après constatation par le SAV ils ont été très corrects et m'en ont proposé une neuve''nouvelle génération ''moyennant un petit supplément. La nouvelle a un rebord amovible en haut de la cuve et plus de problè
  • J' avoue être très réservé par rapport à ACTIFRY .... car bon nombre d' incendies ont été rapportés et cela n' est pas très encourageant , vous en conviendrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, Pour les frites, ça vaut vraiment la peine. Ne vous arrêtez pas à la 1ère huile que vous allez utiliser, essayez jusqu'à trouver avec laquelle vous préférez vos frites. En ce qui concerne les bricks, je n'ai pas essayé. J'ai peur que la pale n'écrase la pâte et que les bricks ne soient pas présentables. bien à vous
  • MERCI A TOUS !
  • Bonjour, Je n'ai encore pas fait de recettes autre que les frites. J'ai fait des frites traditionnelle et des pommes frites maison (pommes de terre coupées en dès) elles sont croustillantes pdt 20 minutes puis se ramollissent mais cela ne nous a pas gêné car elles étaient délicieuses et on été très vite mangées. Pour les frites traditionnelles il a fallu 35 minutes pour la cuisson. La cuve était pleine. Pour les pommes frites, 25 minutes ont suffit. Nous sommes converti. J'avais utilisé des pommes de terre nouvelles avec la peau.... miam !
  • Un peu déçu !! Les frittes ne sont pas aussi croustillantes. J'ai pas essayé beaucoup de recettes! Le poulet pas mal
  • Les frites sont tres bonnes, croustillantes et moelleuses en meme temps, mais c'est long (30-35 min). Par contre j'ai testé 2 recettes, c'est bof. Par contre c'est diététique !
  • Bjr moi j'aime beaucoup les frites c'est différent d'une friteuse ordinaire mais c'est quand même très bon.
  • Bonjour, Oui j'ai acheté en décembre dernier une actifry. Je ne vais que mes frites avec. J'utilise des pommes de terre fraîches et je dois dire que les frites sont excellentes mais surtout que je digère maintenant les frites car forcément moins grasses. Je ne me suis pas encore essayée à cuisiner d'après le carnet de recettes, je ferai cela durant mes congés. Bien à Vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit