Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Coucou !

Bonjour, Est-ce que vous avez aimé les recettes avec votre Actifry? Les frites sont-elles vraiment croustillantes ou différentes des vraies? Les samossas et bricks comment sont-ils? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Coucou !

• Les frites surgelées sont presque aussi bonnes que dans une friteuse classique (moi je mets quand même une cuillère d'huile). C'est quand même très proche. J'ai essayé également les poissons panés, les nuggets, les raviolis Gioza et les nems dans le plateau tournant sans ajout de matière grasse et le résultat est impeccable, même bluffant. J'ai longtemps hésité à acheté l'actifry et je ne suis pas du tout déçue !
  • bonjour je n'ai fait que des frites avec mon actifry, donc ne peux pas me prononcer pour les samosas. les frites actifry ne sont évidemment pas les mm que celles qui sortent d'une friteuse standard à l'huile: pas le même goût, pas la même texture... en général, les enfants préfèrent les frites à l'huile (d'après ce que j'ai constaté); je trouve qd mm qu'elles sont (assez) croustillantes, si on les mange de suite. ouvrir le couvercle tout de suite après le bip de fin de cuisson, sinon la condensation va tout ramollir et après c'est franchement pas top! par contre on a un vrai goût de pommes de terre!
  • Heu..moi c'est l'actfry 2 en 1 - j'avis la version "normale" avant. ..mais les frites c'ets toujours Mc Cain qui arrive en tête, même avec la version 1
  • Bonjour, en fait j'ai acheté cet article pour l'offrir donc je ne peux pas vous répondre cordialement
  • Pour les frites prendre Mc Cain...! (paquet de 750g) - Croustillantes et pas loin des frites d'une friteuse normale...j'ai essayé la recette saumon courgette, et frites pignons de poulet, un régal..et très digeste..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit