Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

495 questions sur la communauté Actifry ancienne génération - Friteuse - SEB

huile pour actifry

Bonjour, ou peut on acheter cette huile svp? merci

Température de cuisson

bonjour est ce que la température de cuisson est réglable ? si oui quelle est la plage de réglage? merci

Répondre

abre de transmission

Bonjour comment remplacer arbre de transmission merci

cuisson des beignets

Bonjour, Peut on cuire des beignets de légumes, de pommes, de crevettes, etc. dans cette machine? merci

Répondre

connaître quelle pile acheter.

Bonjour, j'ai enlevé la pile pour la changer, mais je l'ai perdue. J'aimerai connaître quelle pile acheter. Merci de votre réponse

Répondre

Il est tombé!!!

Bonjour j'ai fais tombé le support ou on mets les frites, et il ne tourne plus, est il possible de racheter uniquement l'interieur?? Mon appareil est presque neuf? et j'imagine que la garantie ne marchera pas... Merci

Panier percé

Bonjour, je viens d'acheter mon Actifry 2 en 1: je ne comprends pas à quoi servent les 3 différents paniers ( le profond, le profond et percé, le plat et strié). Merci d'avance pour votre aide.

Risque de brûlure

Bonjour, Pendant que l'on fait des frites, l'actifry est-elle chaude ? Y-a-t-il un risque que les enfants se brûlent ? merci

Répondre

La cuve perforée de l'actifry 2en1 plus

Bonjour A quoi sert la cuve perforée de l'actifry 2en1 plus ? Merci

montage

Bonjour, comment nettoyer les éléments? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit