Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

resistance pour friteuse SEB actifry GH806100/12A-0314R

Bonjour comment remplacer la résistance 993111 accés à cette pièce ? merci

Consulter les 5 réponses à la question resistance pour friteuse SEB actifry GH806100/12A-0314R

• j'ai simplement bougé légèrement la résistance dans son logement, et la friteuse a refonctionné normalement, je soupçonne un déplacement du thermostat (990610) ou de la sécurité thermique (990611) ou encore du micro interrupteur (990609) qui auraient pu occasionner une coupure d'alimentation électrique, par contre je ne sais toujours pas comment extraire la résistance de son logement, si vous pouviez m'indiquer comment procéder, je suis preneur (au cas où....) qu'est ce qu'il faut démonter et comment ?
  • Bonjour, En dehors d'un choc qui aurait pu casser la résistance alors qu'elle était encore chaude , il peut y avoir d'autres raisons pour qu'elle se coupe . Par exemple une défaillance du ventilateur ou une obturation du circuit d'air chaud .
  • Bonjour, Que votre friteuse soit sous garantie ou non, ne changer pas vous-même la résistance sans l'aide du réparateur agréé Seb. Il la commandera pour vous et vous apportera des conseils techniques pour la remplacer, si tant est que cette réparation soit 'accessible' au public.
  • Bonjour, à votre place, je relèverai les références de la friteuses et j'irai voir si elle est vendue au détail dans des magasins de pièces détachées. Bonne chance
  • avec un peu de chance contactez SEB, moi la mienne a été remplacée par une neuve, mais c'était sur la première série, il faut toujours essayer !! qui ne risque rien n'a rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit