Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

odeur de plastique

Bonjour, Pouvez vous me dire comment enlever l'odeur et le goût de plastique sur les aliments ? merci

Consulter les 7 réponses à la question odeur de plastique

  • je n'ai pas ce problème. j'avais lavé la cuve et les différents éléments avant la première utilisation...
  • J'ai lavé tous les accessoires. Avec le temps peut être que ça disparaîtra. Merci
  • Très surpris par la question , jamais rencontré ...Cela fonctionne bien après quelques tâtonnements ...maintenant c'est cool ...
  • Une amie à rencontre ce problème avec une cafetière senseo un lavage au vinaigre blanc chaud avait réglé le problème sinon il faut l'envoyer en sav
  • avez vous lavé la cuve avant la première utilisation, je n'ai pas rencontré ce problème
  • Pas de problème de ce type pour moi non plus
  • peut être qu'il, faut laver avant l'utilisation, c'est ce que je fais et je n'ai aucune odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit