Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8527 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

avis friteuse

Bonjour il parait que les friteuses ne sont pas aussi bonne que dans une friteuse d'huile ? Quand on est pressés, les frites congelés, ça fonctionne ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question avis friteuse

  • Bonjour, cette friteuse était un cadeau pour ma fille... Le peu que j'ai goûté était fait avec des pommes de terre pas spécial frites... C'était déjà tout à fait correct. Il ne faut pas faire de grosses quantités d'un coup...
  • oui les frites sont excellente et digeste à vous de bien doser l'huile, le temps de cuisson et la qualité des pommes de terre, il faut bien les laver et les sécher pour enlever l'amidon. si vous êtes pressé les frites surgelées fonctionne aussi, en plus il ne faut pas rajouter d'huile et c'est 2 fois plus rapide !
  • Les frites sont très bonnes, avec les congelées pas de problème
  • Bonjour, ça fonctionne très bien et surtout avec les frites congelées, sans ajout d'huile puisqu'il y en a déjà sur les frites. J'utilise les paquets de frites "classique" destinés au four d'une grande marque et c'est génial, 20 minutes chrono pour 3 personnes. Il faut adapter le temps à la taille des frites (allumettes, classiques ou très grosses frites ). Bon ap
  • On dit tellement de choses et dans tellement de domaines.. En ce qui concerne Actifry je peux vous assurer que nous en sommes totalement satisfait. Vous semblez aimer les frites, alors prenez plutôt des pommes de terre fraîches qu'un surgelé précuit dans une graisse dont on ignore la provenance. Si vous aimez plus gras vous pouvez mettre un petit peu plus d'huile que ce qui est recommandé. Choisissez un modèle avec minuterie, une fois lancé ça travaille tout seul et bien. Seul inconvénient: ça redonne goût à ce plat et bien que l'on utilise très peu de corps gras, on a tout de même tendance à manger plus de pommes de terre qu'avant.
  • Bonjour Il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes frites que dans une friteuse, ce qui me parait normal. Cependant les frites sont différentes mais très bonnes. Concernant les frites congelés je ne pourrai pas vous aider car nous ne faisons que frites "fraîches".
  • Bonjour oui les frites sont aussi bonnes que dans l'huile et surtout moins grasses avec tout autant de plaisir . En ce qui concerne les frites surgelées ,je ne pense pas que cela fonctionne, car elles sont déjà précuites

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit