Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Apres quelques minutes , Actifry s'arrête et affiche ERR ...

Bonjour Apres quelques minutes - environ 10 - Actifry s'arrête et affiche ERR . Redémarrage et meme résultat après seulement 2 à 3 minutes....???? Impossible de faire cuire quoi que ce soit Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Apres quelques minutes , Actifry s'arrête et affiche ERR ...

• Bonjour, Même aventure avec mon Actifry, j'ai changé respectivement la résistance, la platine carte logique logique et les klixons... et toujours le même problème. Ce n'est que lorsque j'ai remplacé le bloc ventilation (50 €) que la friteuse a refonctionné. Je n'ai pas encore "autopsié " l'ancien bloc, je pense à une perte de rotation du moteur qui entraîine une mauvaise ventilation et le déclenchement du klixon de sécurité calibré à 170 ° et génère le code ERR. Il faut 30 à 40 mn d'intervention le bloc est précablé avec détrompeurs aux connexions pas de difficultés particulières sauf le démontage des habillages plastiques qui requièrent des doigts de fée. bon courage . Cordialement.
  • Bonsoir j'ai eu le même problème j'ai échangé le matériel tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit