Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

panne

BONJOUR lA PALE TOURNE MAIS LA FRITEUSE NE CHAUFFE PLUS QUE FAIRE MERCI

Consulter les 8 réponses à la question panne

  • Bonjour, voyez le tutoriel de démontage à votre disposition dans la rubrique DOCUMENTS. Soit résistance grillée ou fusible sur la carte electronique ou fusible thermique ... vérifier ces éléments et remplacer celui qui est défectueux.
  • après démontage' verifier les fusibles en verre sur la platine de connection.
  • Désolé, je n'ai pas eu cette panne. Certainement la résistance chauffante grillée.
  • bonjour, j'ai eu cette panne. j'ai réduit la quantité de frites par moitiè et la cuisson est repartie.
  • le rendre !
  • @Fabrice regardez en haut de cette page : il y a un bouton orange "Notice" Autre façon : - cliquez sur le bouton "Accueil" à gauche de l'orange "Notice" - faites défiler la page qui s'ouvre vers le bas et observez bien ....
  • Désolé, je n'ai pas eu cette panne. Certainement la résistance chauffante grillée.
  • Bonjour à tous. Comme pour Jacquesgermain je suis toujours en panne. Merci pour vos réponses, fusible en verre OK, la résistance chauffante n'est pas endommagée (fil intègre) je ne peux tester les résistances car pas de testeur sous la main, pour la notice, désolé mais je n'arrive pas à trouver où cliquer la rubrique DOCUMENT. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit