Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Frites congelées

Bonjour a tous! J'aimerai savoir le temps de cuisson a peu près ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frites congelées

  • environ 40 min avec des pdt fraiches !
  • frites congelées = gain de temps ; mais si vous vous préparez des frites FRAICHES =c''est encore meilleur, surtout avec variété adaptée, préparées dans les règles de l'art prévues par le fabricant de l'Actifry : rinçage-désamidonage ;séchage (torchon) . Les frites peuvent être :frites habituelles; demi-frites (coupées à moitié, ou en cubes , ces deux dernières méthodes permettant un moindre effort sur le bras "brasseur" de la machine. Les frites sont excellentes en sortie de machine; mais elles peuvent aussi être réchauffées suivant divers modes de réchauffage ..Exemple : en déplacement/voyage itinérant type camping: nous utilisons des frites =vinaigrette+réchauffage, avec ou sans viande :par exemple morceau de poulet .Délicieux.
  • environ 30 minutes
  • 25 mn pour des frites fines, 30 mn pour des frites plus épaisses.
  • Merci de vos retour
  • Cela dépend de la quantité 750 gr il faut compter 27 à 30 minutes
  • temps de cuisson > 30 min
  • Moi Je mets entre 24 et 30 minutes pour les frites congelées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit