Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

friture des nems

bonjour j'hésite à acheter cette friteuse SEB actifry car je recherche essentiellement une solution pour faire frire des nems sans trop d'odeur et avec un bon résultat croustillant. Qui a essayé? Quel est le résultat? Merci

Consulter les 11 réponses à la question friture des nems

• Bonjour Sophie, J'ai essayer, je peux te dire, c'est croustillant et bon, faut mettre de l'huile dessus, par contre tu aura pas mal de petits morceaux dans la cuve à la fin de la cuisson.
  • Sophie, attention, pour les nems il faut l'accessoire grille, surtout pas avec la pale habituelle.
  • Bonjour Sophie à la friteuse c'est aussi délicieux je n'ai pas de panier spécial je les mets comme ça et avec une cuillère d'huile au dessus
  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Bonjour les frites peuvent être croustillantes ou pas ! Pour les nems je n'ai jamais essayé
  • Je n'ai pas essayé mais je pense que l'actifry n'est pas adatée pour votre recette: les nems risquent de se démonter par le brassage qui, certes lent, va durer une demie heure, la friture ayant un effet progressif, vous n'aurez pas l'effet saisi d'un bain de friture.
  • Je n'ai pas esayé mais je pense que l'actifry n'est pas adaptee pour votre recette: les nems risquent de se démonter par le brassage qui, certes lent, va durer une demie-heure, la friture ayant un effet progressif. Vous n'aurez pas l'effet saisi d'un bain de friture.
  • jz n'ai jamais fait des nems mais bien des croquettes, des rostis, des pommes de pins, des lompias. Je retire la pale qui tourne et j'y renverse un verre au dessus du trou ou l'on met normalement la pale. et ça fonctionnement bien, donc je suppose que pour les nems ça fpnctionnerais aussi.
  • Coucou Sophie. J'ai une actifry depuis des années pour les frites. J'ai découvert le panier croustillant chez ma soeur. De son côté, elle n'utilisait l'éctifry que pour le panier. Je ne savais même pas que ça existait. Bref, je l'ai commandé et j'ai été ravie. Les nems sont très croustillants (mais il faut quand même les laisser le temps adéquat). J'ai testé il y a quelques jours avec des nems surgelés c'était vraiment génial. Bref, nous sommes ravis.
  • Bonjour Je ne suis pas qualifier en cuisine ce que je peux dire c'est une cuisson lente au four et non saisie dans l'huile résultat très différents je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit