Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Friteuse SEB AL806000

Bonjour, comment demobnter Friteuse SEB AL806000 pour changer la partie du haut de l'appareil merci

Consulter les 3 réponses à la question Friteuse SEB AL806000

  • Je ne connais pas cette friteuse j'ai l'actifry family ancien modèle qui fonctionne toujours très bien.
  • bonjour, ce que je sais de mon actifry AL80000 sans savoir si cela répond à votre question : - 3 vis sous l'appareil à dévisser. - 2 vis pour la partie carte électronique. - 4 vis, sous ou bien à coté de la carte électronique, pour désolidariser la partie haute avec la charnière de la partie basse 'cuve'. Je vous conseille fortement de noter toutes ce que vous faites sur une feuille papier lors du démontage (photo tel portable à l'appui si possible) surtout pour les fils éléctriques sinon vous allez au devant d'un désastre au remontage. Inverser deux fils électriques peut se révéler très dangereux pour l'appareil et surtout pour vous. Numérotez les... Le remontage sera alors facile. Si vous n'êtes pas sur, passez par un professionnel.
  • Bonjour, merci de poser votre question sur le forum correspondant à votre modèle : il y en a 10 pour les ACTIFRY !!! Voir : http://www.apreslachat.com/produits/317343/SEB/Actifry-AL806000 Les correspondants ici ne peuvent vous répondre valablement puisqu'ils n'ont pas le même modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit