Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

pale de l'actifry xl

Bonjour elle chauffe mais la pale ne tourne pas pourtant elle est bien verrouillée merci

Consulter les 4 réponses à la question pale de l'actifry xl

• Bonjour:comme les précédents :pale bien enfoncée et ca doit y aller ;sinon :c'est le motoréducteur d'entrainement à changer :cas de surcharge par exemple . (j'en ai cassé deux, par surcharge .:facile à changer .) En cas de surcharge :il faut avoir de la frite courte ou cube + huile . Celle-ci est importante pour favoriser le mouvement du bras dans la masse de frites (lubrification) . Changement du motoréducteur :dévisser l'appareil par dessous ...Pièces :fabricant , dépanneur local ou internet .Bonne réparation .
  • La machine est neuve c’était la 1ère fois que l'ont s'en sert. nous avons essayé ma femme et moi pourtant elle était verrouillée. retour au magasin et hop merci pour vos réponses
  • Bonjour ! Vérifiez que la pale soit bien enfoncée. Ca me l'a fait une fois. Sinon que la pièce oû se place la pale ne soit pas cassée. C'est ce qui m'est arrivé à ma première friteuse. Elle m'est restée dans la main. Bonne chance !
  • la pale elle est liée a un moteur qui la fait tourner alors c'est le moteur qui en en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit