Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

elle ne chauffe plus

Bonjour mon actifry ne chauffe plus la pale continue de tourner mais les frites ne cuisent pas Merci

Consulter les 4 réponses à la question elle ne chauffe plus

• Bonjour,j'ai eu le même problème et là je l'ai essayé avant de l'amener à réparer et miracle ça chauffe. J'avais peut-être mis trop de frites la dernière fois,pensez vous que ça peut-être dû à ça ?
  • Bonjour,j'ai eu le même problème et là je l'ai essayé avant de l'amener à réparer et miracle ça chauffe. J'avais peut-être mis trop de frites la dernière fois,pensez vous que ça peut-être dû à ça ?
  • Merci pour cette réponse la friteuse esr chez le réparateur en attente du devis
  • Bonjour, pas de chauffe ? Pale tournante = normal :les deux sont indépendants ... Chauffe = résistance, ou soufflante .Si soufflante = mise en arrêt obligatoire,par la carte, sous , je crois + ou- 7 secondes, ce qui évite tout incendie à partir de la résistance . Attention :la grille inférieure (derrière montant du poelon/fond de cuve) doit être tenue au plus propre ., sinon= surchauffe et...... Il faut voir et tester :résistance hs ou ventilo hs ou carte électro à tester :voir les points de service SEB dans votre région , ou tout bon dépanneur /électronique . Tout se change sur cette machine:: la défaillance d'une pièce ne prévaut en rien pour les autres .Exemple à ne pas suivre:par surcharge ,j'ai cassé le moto-réducteur entraineur de l'agitateur,par deux fois .Je l'ai changé et je ne le regrette pas :la machine est toujours fonctionnelle ..... Bon courage . J-P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit