Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8529 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

pale de l'actify

Bonjour, la pale de ma friteuse n'était plus entrainée et le haut de la pièce a fondu détruisant le mécanisme d'entrainement. Une partie du couvercle a également légèrement fondue. dois-je tenter de remplacer la pale avec le risque que l'incident se reproduise? merci

Consulter les 4 réponses à la question pale de l'actify

  • Bonjour, je confirme les pièces endommagées se démontent même si c'est un peu technique (je l'ai déjà vu expliqué en ligne) et se trouvent en pièces déptachées. ce qui me parait bizarre c'est que tout çà ait fondu, m^me le couvercle. Je me demande s'il n'y a pas en plus en problème de température / de thermostat..
  • Voir le tutoriel de démontage dans la page Accueil, onglet Documents en bas ; ou cliquer sur le bouton orange "Notice" ci-dessus.
  • Bonjour, dépannage facile : démontage du capot inférieur : vous avez accès au moteur et à la pièce intermédiaire d'entrainement ; ça se trouve facilement en pièces de rechange tout comme la pale.
  • Je crains que votre machine soit fichue. Si les éléments ont fondu et que le mécanisme d'entraînement, la machine est peut-être dangereuse. Je conseille d'en acheter une neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit