Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Schéma électrique friteuse AL806200

Bonjour Je recherche le schéma électrique de la friteuse SEB réf AL806200. je voudrai savoir le fonctionnement des 2 thermostats? Y en a t-il un qui sert à la demande de chauffe et le deuxième à la coupure en cas de surchauffe ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Schéma électrique friteuse AL806200

• effectivement les klixon 1 sert à la régulation et l'autre en sécurité
  • Désolé de ne pouvoir apporter une réponse à votre problème.j'ai moi même un problème de surchauffe avec "erreur" affiché sur le minuteur et toujours pas de solution! Peut être le ventilons ?
  • cela est provoque par un problème ventilation il faut remplacer le bloc moteur ventilateur
  • Le minuteur fonctionne correctement, la résistance est bonne, j'ai vérifié ses valeurs, par contre il me semble qu'elle soit shuntée vraisemblablement par un composant électronique sur la carte. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit