Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8530 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

panne E2

Bonjour Erreur E2 l'appareil cesse de fonctionner apres 30 secondes que faire merci

Consulter les 10 réponses à la question panne E2

• Sur ACTIFRY EXPRESS les codes E& et E2 concernent des problèmes de VENTILATEUR : donc vérifier ce dernier et toutes les sécurités qui le concerne (fusibles electrique, fusibles thermique)
  • Désolée cela fait 2 ans que j'ai ma friteuse et pour le moment aucun soucis
  • Bonjour, sans vouloir faire le malin qui "répare tout", on écrit : je viens d'en dépanner une ... Sur un moteur électrique de type "universel" tel que celui qui équipe le ventilateur de l'Actifry la panne la plus courante (et quasiment la seule) provient des balais. Dans tous les autres cas les sécurités : fusibles électriques ou thermiques entent en action avant que le moteur ne "fume" !
  • Conomor2 Solution de faisabilité pour l'amateur !je viens dans dépanner une qui avais ce problème et mesurer le courant moteur n'est pas à la portée de tout le monde ,dans mon cas ce n' était pas les balais il ne faut pas faire le malin.
  • @repartout solution de facilité ou purement mercantile ? Il n'est pas forcément nécessaire de remplacer sans chercher à comprendre ... les balais sont peut-être simplement usés, ça se remplace quand on sait se servir de ses méninges et de ses dix doigts.
  • Il faut remplacer le bloc ventillateur
  • problème de ventilateur
  • le rapporter ou vous l'avez acheté et le faire echanger ou reparer !
  • Désolé , ja ne connais pas ce problème
  • Bonjour, Quel est le type exact de votre machine, les "ACTIFRY ancienne génération" n'affichent pas de codes d'erreur, vous n'êtes pas sur le bon forum, recherchez celui correspondant au modèle que vous possédez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit