Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Fonctions globales

Bonjour c'est difficile de connaître toutes les manipulations, à savoir comment l'utiliser , quand le tel sonne, je ne sais pas comment faire,merci, de me répondre vite à ce sujet

qualité de la communication

bonjour j'ai un samsung y depuis 3 semaines et j'ai constaté que lors des appels la voix est hachée comme des micros coupures c'est très désagréable quelqu'un pourrait me conseiller merci.

Télécharger les photos

Bonjour, Sur mon PC je n'ai pas d'endroit pour placer la carte qui m'a été remise avec mon Samsung. Comment faire autrement Merci Cordialement

Premier chargement de la batterie...

...quelle durée me conseillez vous? Bonjour et merci d 'avance de vos réponses...

appareil photo

comment faire pour l'appareil photo soit tjours opérationnel et non pas en négatif ?

mettre une photo sur un contact

bonjour, je sais qu'il faut prendre d'abord la photo, après on peut la sélectionner comme icône et c'est là que je "coince" merci pour votre aide

téléchargement PJ

Bonjour, je possède le Galaxy Y depuis peu et quant mon copain ou mes amis m'envoient des photos je n'arrive pas à les télécharger ou les voir...Si quelqu'un pouvait m'aider, merci pour votre temps. Cordialement

Comment charger les photos sur un Mac?

S'il vous plaît et Merci!

favoris et Numéros abrégés

Bonjour, Je viens de transférer ma SIM d'un vieux mobile traditionnel vers un beau Galaxy Y. Bon. Mais il n'y a pas de notice. Comme le message dit "avant d'accéder à la notice, demandez", je demande comment on met des n° dans les favoris et comment on pr... voir la suite

Répondre

bonjour, j'ai un galaxy Y GT S 5360 je ne sais pas comment mémoriser des dates d'anniversaire ou autres

merci de me l'expliquer car j'ai du mal et je ne trouve pas dans la notice l'explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit