Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

enlever

bonjour à tous,comment enlever facebook merci @+

appareil photo

Bsr,je voudrais savoir comment activer l'appareil photo de devant ?? merci a tous

Transfert messages

Comment transférer les SMS sur carte SD Merci

flashcode

le flashcode m'intéressait pour flasher les arrets de bus impossible d' y arrive même ma prof qui me donne des cours d'internet n'a pas pu or, ils me l'ont vendu chez orange en disant qu'il avait cette application elle est vien sur l'écran... voir la suite

memo vocal

comment faut il faire pour enregistrer un texte dans le memo sans la wifi

notice

Bonsoir, je cherche la notice du GALAXY Y - GT S 5369 - SVP. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vou... voir la suite

ICONE

bonjour, Je voudrais savoir exactement se que signifie les petites lettres qui s affiche a cote des 2 fleches d internet car quand elle clignote leslettre ne sont jamais les meme donc je voudrai juste savoir se qu elle signifie je pense avoir deja vu un "... voir la suite

installation de jeux sur mon portable

Je souhaiterais installer 2 jeux sur mon samsung = SPIDER SOLITAIRE et FREECELL Merci de m'en donner le mode d'emploi ! Bonne journée à tous SETOISE

notice

Bonsoir je viens de m 'apercevoir que le petit livre qui accompagnait mon phone note galaxy y S5369 alors que ttes les notices que je trouve sur internet parlent de S5360 est ce que cla expliquerait que j'ai pas les mêmes icones affichees entr'autre... voir la suite

enregistrement SKYPE

Puis je importer SKYPE sur mon portage Si oui quel est le processus merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit