Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

ICONE

bonjour, Je voudrais savoir exactement se que signifie les petites lettres qui s affiche a cote des 2 fleches d internet car quand elle clignote leslettre ne sont jamais les meme donc je voudrai juste savoir se qu elle signifie je pense avoir deja vu un "e" et un "h"

Consulter les 5 réponses à la question ICONE

• il s'agit de la connexion à internet par les réseaux soit 3 g ou heddge
  • merci pour ton aide bonne soirée
  • bonsoir, ne sois pas très malheureuse, pour moi aussi les fleches et le sigl3G ou autre signifient que tu es connecté à internet moi c "est arrivé sans que je fasse quoi que ce soit
  • bonjour marie 65000 et pourquoi les 2 petites fleches en dessous de 3 g alternent qq fois noir et ine rouge ? et pourquoi d autre gois c 'est le signe wi fi sans que j aie rien fait ? très malheureuse
  • n bonsoir, les lettres que tu vois sont celles indiquant les reseaux internet exp 3G et tu peux utiliser internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit