Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Calendrier

Bonjour, je ne sais pas comment enlever les encadrés dans calendrier qui dissent : " afficher du ... " et " afficher jusqu'à ... " Est ce qu'on peut ? Merci d'avance de m'aider.

Mes applications ne marche plus comment faire ?

Bonjour quand j'allume mon portable samsung galaxy y gt-s5360 un message apparait disant que l'application acceuil samsung et forcer la fermeture . Pour toutes les applications sa me met sa , je ne peux plus l'utiliser car ce message apparait tout le temp... voir la suite

photo sur contact

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une photo sur le contact et comment faire ?

appareil photo de mon galaxy y

lorsque je veux prendre une photo il me faut tjours passer par les paramètres sinon les photos sont en négatif je voudrai que mon apppareil soit tjours opérationnel ?

Répondre

connecter contact a la voiture

bonjour , je n'arrive à connecter mes contacts à ma 207 tout marche sauf ça ! alors qu'ils sont sur ma carte sim + sur le telephone .... mais rien est détecté ... merci de m'aider :(

Problème appel restreint FDN avec Samsung Galaxy Y chez Free

Bonjour J'ai un problème depuis ce matin avec mon Samsung Galaxy Y, forfait free. Quand je passe un appel, il m'indique "Les appels sortants sont restreints par FDN". Le service Free me dit de contacter Samsung, mais lorsque je mets ma carte sim dans un... voir la suite

première utilisation

bonjour, pour la première fois, j'utilise un téléphone androide. au secours ! de plus le samsung (comme d'autres je crois) sont livrés sans mode d'emploi. que faire ?

Cartes SD

Renseignement sur l' utilisation des deux cartes SD (1 petite, 1 grande.

comment transferer un mail ou une photo

Bonjour je désire envoyer des mails ou des photos à une tierce personne et je ne sais comment procéder merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit