Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

comment metre la sonnerie du samsug galaxy young

bonjour, je veux changer la sonnerie de mon Samsung Galaxy Young mais quand je télécharger la sonnerie de l'ordinateur jusqu'au portable sa ne me l'enregistre pas sur le portable comment je peux faire ou pouvez vous me dire comment on envoie une musiqu... voir la suite

prendre un appel entrant samsung galaxy young

bonjour, je n'arrive pas à décrocher quand j'ai un appel sur samsung galaxy young merci

samsung galaxy Y GT-S5360

Bonjour ,comment transférer mes photos de mon portable à mon ordinateur ? merci

déblocage samsung Galaxy y GT s5360

salut je veut débloge mon Galaxy Y GT s5360 merci

touche menu sur l'ecran

Bonjour je recherche la touche menu et ensuite comment entrer mes contacts. Merci

comment faire pour bloquer des numéros

bonjours comment puis je faire pour bloquer des numéros sur mon Samsung galaxy Y Merci

Répondre

envoie d'sms

Bonjour, j'ai reçu un SMS que je souhaiterais moi-même envoyer à un de mes contact...mais je n'arrive pas à le récupérer pour le transférer. Comment dois-je faire svp ? Merci

alarme

Bonjour Comment faire le réglage alarme Merci par avance

problème de clavier

Bonjour a tous, En voulant répondre a un texto, mon clavier a changé, je ne retrouve plus l'ancien avec le 123 pour les chiffres et le mode d'écriture intuitive. samsung galaxie y J'ai essayé, essayé mais rien....je suis perdue. Merci de venir a mon seco... voir la suite

SVP URGENT AIDER MOI Probleme de demarage

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car mon samsung galaxy Young gt-s5360 a etait en reparation puis quand je l'ai recu hier tout marchait bien . Bref tout a coup l'ecran c'est bloque , le portable c'est eteint et depuis ce matin quand je le rallume il fait... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit