Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

aide sur la batrie

Bonjour j ai un Samsung galaxie you depuis 2moi je lai fait tomber dans l'eau par chance il re fonctionne mais par contre il s' éteint et quand je regarde derrière je voit que la batterie ne tien plus que dois-je faire? Merci

Répondre

Notice Samsung Galaxy Y

Bonjour, Comment faire Effacement de contacts merci

GALAXY Y ajouter hotmail et comment effacer anciens messages et anciens appels

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy et je dois ajouter hotmail et effacer d'anciens messages et d'anciens appels entrants ou sortants. Merci

extinction automatique du téléphone

Bonjour, Mon galaxy y s'éteint dès qu'il arrive à 42% de charge... comment l'en empêcher ? Merci

clavier verouillé

bonjour j'ai perdu mon code de déverrouillage de mon clavier de mon samsung galaxy y merci

Les photos prises s'èffacent toutes seules !

Bonjour, les 8 premières photos que j'ai prises avec mon tel il y a 6 mois sont bien là mais chaque fois que j'en prends de nouvelles elles effaces systématiquement au bout de quelques temps ! Merci si vous avez la solution. cordialement.

MODIFICATION CLAVIER DE SAISIE SMS

Bonjour Depuis quelques temps j'ai le clavier de saisie de mes SMS qui a changé. la touche "swype" est apparue et les cases correspondant à la saisie des lettres sont moins larges ce qui me gene énormemenet à cause de mes gros doigt. Y-a-t-il une zone o... voir la suite

sonnerie notification réception message qui ne fonctionne plus!

Bonjour à vous, je n'ai plus la sonnerie de notification lors de la réception d'un message;aurais je fait une mauvaise manipulation?Savez vous si je peux remédier à ce problème?Merci par avance

mot de passe oublié compte google ^play

bonsoir, quand on ne veut se connecter à son compte Google play, que c'est impossible (mot de passe oublié) aucune possibilité de changer de mot de passe n'est indiquée que faire? d'avance merci bonne soirée

Notice d'utilisation de la mini carte sd

Bonjour, ou entrer la mini carte SD? comment l'utiliser? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit