Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

pas de photos (reception et envoi

Bonjour. Je ne peux pas recevoir et envoyer des photos. La notice de l'appareil lors de l'achat est très incomplète. Si quelqu'un possède une notice détaillée ou bien connait ce genre de problème je suis preneur. Merci d'avance

Lire un sms sur un samsung galaxy y

Bonjour. Je n'arrive pas à lire un sms envoyer par un IPhone 5s sur mon Samsung galaxy Y. Merci

Mail

Bonjour a tous les membres du groupe d'entraide Samsung Galaxy y. Je ne reçois plus mes mails sur mon portable, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que cela fonctionne a nouveau ? Merci par avance,

plus de sonnerie sur mon telephone

Bonjour! toutes les pers qui m'appellent tombent sur mon repondeur impossible de remettre la sonnerie je ne comprends plus rien svp aidez moi merçi par avançe!!!!

touche menu sur l'ecran

bonjour je reherche la touche menu et ensuite entrer mes contacts. merci

groupes

Bonjour tous mes contacts sont sur ma carte sim du coup je n arrive pas a créer des groupes comment pui je faire merci

parametres

bonjour impossible de trouver les parametres par defaut dans samsumg young.......Qui peut m'aider????Merci

Messagerie vocale

Bonjour , Il m'est impossible de paramétrer une messagerie vocale sur le SAMSUNG Galaxy Y. Comment faire ? (je suis sur SFR) Merci de votre aide.

carte micro S adapter

bonjour A quoi sert la carte micro S adapter merci

Message réponse à un appel

Bonjour tout le monde! J'ai appris qu'il était possible d'envoyer un message 'modèle' lorsque quelqu'un nous appelle mais que l'on ne peut pas répondre. Un message tel que "je suis désolé, mais je ne peux pas vous répondre pour l'instant car je suis en t... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit