Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

BROUILLON SMS

BONJOUR à tous, j'ai un samsung depuis 3 mois ....et il y a 2 jours, subitement, lorsque j'envoie un sms ....IL PART bien à son destinataire, mais "BROUILLON" s'inscrit systématiquement ... et je ne sais pas comment l'enlever .... merci de votre répons... voir la suite

J'ai une enveloppe avec un point d'exclamation en haut de l'ecran.

Bonjour, je n'arrive pas à lire les mms sur mon SAMSUNG Galaxy Y. Merci

mon smartphone samsung y pro ne s allume plus

Bonjour. comment faire pour le remettre en bon etat de marche? Merci

mon portable ne s'allume plus !!

salut a tous , aujourd'hui j'ai téléchargé un jeu puis quand je l'ai ouvrert mon portable s'est bloqué , j'ai enlever la batterie puis le redémarrer encore une fois. mais il ne s'allume plus juste je vois le logo SAMSUNG . qu'est ce que je devrais faire ... voir la suite

message d'accueil répondeur

bonjour Comment modifier le message d'accueil répondeur ? merci

ne veux se rallumé?

Bonjour ne veux se rallumé? excitet'il un bouton reset? Merci

comment enlever de dévéroullage

Bonsoir mon fils a mis le déverrouillage avec les dessins, il ne se souviens plus du code. il a épuiser tout les essaies possible, et on a pas de possibilité de le retrouver comment faire Merci

Cartesd

Bonsoir Pas assez de memoire sur mon tel alors Je je n ai quasiment rien installé ou inserer une carte sd Merci

accusé de réception

bonjour, y-a-t'il moyen d'avoir des accusés de réception pour les SMS ? merci

comment décrocher

Bonjour comment décrocher quan il y a un appel, j'appuie sur le bouton vert mais ça ne marche pas ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit