Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

demande de nom d'utilisateur avec mot de passe

Bonjour, Mon téléphone est bloqué , il me demande un nom d'utilisateur avec un mot de passe , comment faire ?

MMS

bonjour pourquoi ne puis je lire les mms de mon portable est il possible de les transférer à mon adresse e mail je précise que je suis pire que débutante certainement a cause de mon age!!! merci d'avance à qui voudra bien me répondre en langage simple... voir la suite

afficher le repertoire

Bonjour svp pourriez vous me dire comment copier les contacts de la carte sim vers téléphone! merci d'avance!

mode d'emploi

Je vous remercie

n'arrive pas à télécharger la notice galaxy y GT-S5360

Merci aux personne qui pourrons m'aider à la télécharger

SMS ET CONTAC

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR ENREGISTREE SMS SUR PC ET LES CONTACTS ON PEUT PAS LES AVOIR SUR TEL ET SIM EN MEME TEMPS

Documentation

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung Galaxy y et je cherche le mode d'emploi à télécharger. Ca fait deux heures que je galère pour le faire démarrer. Merci d'avance

transfert photo

je ne vois pas comment envoyer sur un mobile une photo que j'ai moi-même reçue je ne vois rien pour transférer - si c'est possible qu'on me le dise - merci

Je n'arrive pas à joindre une photo à mon SMS, un message m'indiquer que la pièce jointe est trop grande QUE FAIRE ????? merci de votre aide

Bonjour à tous, je n'arrive plus à joindre une photo à mes sms "le message suivant apparait "pièce jointe trops grande" et les photos qui me sont envoyées, je ne peux pas les télécharger. Merci de me donner un peu de votre temps pour m'expliquer si un rég... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit