Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie télécharger

Bonjour j ai télécharger des sonneries je voudrai savoir si on peut les envoyer sur un autre portable merci

supprimer les textos

merci de bien vouloir m expliquer comment on supprime les textos recus car j en ai beaucoups et je ne sais pas les enlever

notice

je souhaite consulté une notice complète pour bien assuré toutes ses fonction

sonneries télécharge

Bonjour , je viens de télécharger une musique mais je ne sais pas la mettre en sonnerie principal merci

connection inopinee

bonjour mon telephone se connecte seul sur internet alors qu il est en veille j ai des waps sur mon detail de compte

sms

bonjour je souhaite savoir comment effectuer les transfert de texto sur ce portable j'ai chercher partout mais rien je ne trouve pas merci

langue

Bonjour on viens de m'offrir un Galaxy y et franchement je trouve cet appareil super !! je suis une mamie très ennuyer , j'ai perdu la langue en français , comment faire pour la retrouver je vous remercie .

decrochage appel

des que j'ai un appel je n'arrive pas à décrocher pour acceder à la conversation, du coup je dois rappeler la personne à chaque fois que faire ?

Mot de passe verouillage ecran oublié

Bonjour , ma soeur viens d'avoir un nouveau téléphone elle a mis un mot de passe de verrouillage d’écran et ne s'en souviens plus je voudrais donc savoir comment faire pour retrouver ce mot de passe? Merci de votre aide .

Répondre

je n'arrive pas à lire les mms. Je reçois un sms où il y a noté que je dois téléchargé mais rien ne se passe.

Comment raccrocher quand on écoute le répondeur et qu'on a choisi d'effacer par exemple le message ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit