Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

bluetooth transfert contact sur voiture

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un GALAXY Y et je n'arrive pas à transférer mes contact sur téléphone voiture. l'appareil est bien reconnu mais je ne sais transférer le carnet d'adresse. comment faire ? merci RV

CONNEXION

Je vien d'aquerir un Samsung Galaxy Y sans forfait et j'y ai insere ma carte SIM de free et je n'arrive pas a me connecter sur internet , merci de me dire quel paramettre changerafin de pouvoir en profiter integralement.

désactiver l'internet quand on se rend a l'etranger

Bonjour, je viens d'acquérir mon samsung galaxy Y, et je dois me rendre à l'étranger, ainsi je souhaite désactiver tout se qui est en rapport avec internet afin que je ne fasse pas de hors forfait. Car je sais que les smartphones font des mises à jour, et... voir la suite

carte adaptater

A quoi sert-elle? Où doit doit la placer? Merci de m'aider.

Enregsitrement vocal en sonnerie

Bonjour, j'ai effectué un enregistrement vocal (via Enr.vocal) et je souhaiterais le mettre en sonnerie mais je ne trouve pas comment faire. Merci

carte SD

ou est l'emplacement de la carte SD à installer ???

comment transférer avec une clé USB

bonjour merci de m'expliquer comment transférer mes chansons qui sont sur une clé USB dans ma tablette. je dois utiliser le connecteur. ? pas besoin de brancher la tablette sur l'ordi ?. mais après cela va aller se ranger OU? merci bcp de votre aide cordi... voir la suite

Répondre

Connexion wifi

Probleme de connexion sur le wifi.

Alerte sms

Bonjour, quelqu un pourrait-il me dire comment activer un voyant lumineux à l arrivée d un sms ou mail? merci

Répondre

Recherche notice

Bonjour nouvelle sur le site, je recherche notice Galaxy Y GT 55360 EN Français Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit