Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

recherche de notice wave Y

bonjour, je n'arrive pas a trouvé mon portable nul part même sur le site samsung j'ai des modéles approchant mais pas le bon réf : samsung wave Y GT-S5380

mini carte

BONJOUR ,eurêka ,j'ai trouvé la mini carte .bonne soirée à tous.

Répondre

mini carte?

bonjour ,je ne sais pas où ce trouve la mini carte sur mon samsung galaxy ,merci d'avance et bon dimanche.

sonneries

Bonsoir comment un morceau de musique en tant que sonnerie?

alarm

, bonsoircomment mettre l'alarme

smileys

bonjour à tous qui voudra m"indiquer comment trouver les smileys et emoticônes sur mon samsung y merci à tous

SMS

Bonsoir, encore besoin de votre aide est il possible d'envoyer des SMS sans que mon numéro de téléphone s'affiche. J'ai essayé avec le numéro d'appel masqué mais cela ne marche pas; Quelqu'un s'est il comment s'y prendre et si cela est réalisable? Par ava... voir la suite

accuser réception sms mms

Bonsoir comment activer les accuser de réception ?

MMS

bonjour et bonne année a toutes et tous, je viens d'avoir un galaxy y S5369,je n'arrive ni a me connecter sur internet et je ne peux pas voir les photos envoyées par MMS. Je vous remercie de bien vouloir m'aider MAGNIELLE

RECEVOIR LES E-MAILS

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les e-mails SUR MON GALAXY Y. Le message suivant apparait : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR. Que dois-je faire ? Merci Jacques CHAUVIN 04 94 26 20 93 / 06 89 72 15 43

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit