Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Bonjour je voudrais savoir comment aller sur androides market sur mon tel? merci de répondre

pas de carnet d'utilisation samsug

Bonjour après avoir commandé mon portable, je n'ai pas le mode opératoire de l'appareil Merci par avance

comment mettre un nouveau correspondant

Bonjour! comment mettre un nouveau correspondant? Merci

Messages et photos

Bonjour Comment lire les SMS reçus et que faut-il faire pour prendre des photos (comment insérer la carte dans le téléphone) Merci par avance

la connexion a l'ordinateur ne fonctionne pas.

Bonjour! Au premier branchement il n'a pu installer le pilote et maintenant il ne reconnait pas le téléphone. Merci

historique de conversation

Bonjour. Comment peut on supprimer tout l'historique des sms reçus et envoyés pour un contact ? Merci.

appareil photo

Bonsoir comment utiliser l'appareil de façade ? Merci par avance

Bonjour,

Bonsoir J'ai un problème savez vous ou l on trouve son code PUK? Merci par avance

facilité d'utilisation

Bonjour est ce un bon choix ?

bluetooth

Bonjour je perds toujours mon bluetooth en voiture je suis obligée de le reprogramer a chaque fois Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit