Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

prendre une photo

si je veux prendre une photo, apres avoir choisi la fonction, on me demande d'inserer la carte ! j'en ai une ! mais ou la placer? merci d avance

communication qui coupe sans raison

bonjour a tous , j'ai un portable samsung galaxy y depuis 10 mois et depuis quelques semaines les communications téléphoniques coupent brutalement et sans raisons . quelqu'un a t il rencontré les memes difficultés et a t il put les résoudre? en vous rem... voir la suite

carte sd

Bonjour, comment transférer des donnés vers la carte sd du téléphone, je ne suis pas très douée . merci de votre réponse

Grossir les carateres

Bonjour, difficile de lire les sms sans lunettes, hormis mettre mes lunettes (sourire) est il possible de grossir les caracteres sur le galaxy y ? Merci pour votre aide

MISE EN ROUTE

MERCI POUR VOTRE AIDE

bluetooth/ oreillette.

Je viens de faire l'acquisition l'acquisition d'une oreillette bluetooth mais impossible de la faire reconnaitre par mon portable. Oreillette allumée, je clique sur parametres de mon tél puis sans fil et réseaux suivi de paramètres bluetooth et enfin rech... voir la suite

fin de communication

bonjour a tous et toutes je possède un galaxy y comment mettre fin a une communication une fois la page fin sortie de l'écran aprés une manipulation sur l'écran actuellement j'arrete le portable merci de votre reponse

corriger une adresse ou la suprimer

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une adresse ou la corriger merci de la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit