Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

communication qui coupe sans raison

bonjour a tous , j'ai un portable samsung galaxy y depuis 10 mois et depuis quelques semaines les communications téléphoniques coupent brutalement et sans raisons . quelqu'un a t il rencontré les memes difficultés et a t il put les résoudre? en vous remerciant d'avance pour vos réponses salutations

Consulter les 11 réponses à la question communication qui coupe sans raison

  • bonjour je l'amene au service après vente qui après contact m'a expliqué que le probleme de coupures est connu il doit desinstaller le logiciel et mettre la mise a jour
  • Bonjour, merci pour avoir soulevé ce problème, je rencontre le même !!
  • bonjour fais marcher ta garantie c'est le portable salutations
  • Désolé pour toi en ce qui me concerne je n'ai pas ce souci, ne s'agit-il pas d'un problème de réseau, ce qu'on appelle zone blanche ?
  • Bonjour, je l'ai également apporter au SAV et j'ai eu la même réponse. Je vous remercie.
  • Bonjour, est-ce que la vérification a été positive ? vous avez eu une amélioration ? Cordialement
  • je l ai amener au servie apres vente qui le verifie voila tout
  • Bonjour, je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé la solution ? D'avance merci
  • j ai le meme probleme, parfois il se bloque meme, je dois l' eteindre et le rallumer pour qu' il se remettre en marche normalement
  • Bonjour , il faut peut être essayer de changer la carte sim .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit