Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Grossir les carateres

Bonjour, difficile de lire les sms sans lunettes, hormis mettre mes lunettes (sourire) est il possible de grossir les caracteres sur le galaxy y ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Grossir les carateres

  • cela n'est pas prévue pour le moment big problème je sais
  • Contrairement aux photos et autres textes on ne peut effectivement pas agrandir les textes des sms
  • j'zi essayé cela ne fonctionne pas
  • bonjour, Pour agrandir le texte il faut mettre deux doigts au centre de l'image et les écartés en direction des angles pour réduire faire le contraire.
  • MERCI BERNARD
  • bonjour, en mettant le telephone en mode paysage ça grossit un peu mais c'est vrai que c'est petit.En meme temps on peut pas demander à un smartphone à moins de 80 euros d'avoir un ecran aussi grands qu'un s3, donc, je m'en contente.Bonne journée
  • C'est vrai, je me trouve confrontée au même problème, merci pour cette question (utilisateur moins d'un mois) PAULE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit