Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

aussi perdue

je voudrais bien repondre aux questions que j ai reçues mais moi meme je n arrive pas à me servir de ce telephone trop nouveau pour moi trèsmalheureuse

suis perdue avec galaxy y

bonjour à tous, je ne peux répondre qu à peu de questions , mais j apprécie l aide apporté par ceux qui sont plus pro que moi merci à tous de votre aide

création de groupe et calendrier

Bonjour, Si j'avais une seule question ça irait encore. J'aimerais savoir comment on crée des groupes dans le téléphone pour faire des messages groupé plus facilement; j'arrive a nommé le groupe mais a y inclure personne. Comment met on le calendrier en ... voir la suite

carte sim

Bonjour, hier il est apparue un message avec écrit carte sim pleine, et j'ai cliqué dessus et d'anciens messages sont apparus, j'en ai effacé quelques uns et maintenant je n'arrive plus à retourner dans le contenu de la carte SIM Cordialement

Répondre

Se bloque sur le mot samsung au démarrage

Bonsoir Fonctionnait bien mais maintenant se bloque sur le mot samsung au démarrage

appareil photos

Bonjour, j'ai réalisé des photos avec mon téléphone, elles apparaissent bien dans la "galerie". Quand je veux les basculer sur mon ordi, là probléme, j'ai cherché le lien pas moyen, les photos sont bien sur la puce dans l'appareil, comment faire pour les ... voir la suite

utilisation de l'appareil photo

Bonjour comment faut il faire

supprimer icone

Bonjour, Je voudrai supprimer des icones de jeux sur mon écran dans les applications. Quand je clique dessus et le fait glisser vers la poubelle ça ne le supprime pas, comment faire ?

BONJOUR

je n'arrive pas a retrouver mes messages

Probleme pour telephoner

Bonjour, Lorsque j'ai tape le numéro de téléphone et que j'appuie sur la touche pour lancer l'appel j'ai le message suivant : "non enregistre sur réseau" que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit