Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

création de groupe et calendrier

Bonjour, Si j'avais une seule question ça irait encore. J'aimerais savoir comment on crée des groupes dans le téléphone pour faire des messages groupé plus facilement; j'arrive a nommé le groupe mais a y inclure personne. Comment met on le calendrier en mois et pas juste heure par heure? On va déjà commencer par deux questions pour le reste je vais lire vos commentaires. Bonne journée à vous. :-)

Consulter les 4 réponses à la question création de groupe et calendrier

  • En cas de besoin, vous avez la notice sur ce forum qui répond à la plupart des questions que l'on se pose (la notice fournie avec le téléphone étant plus que basique, il est indispensable de la télécharger avant de bien en profiter)
  • désolée mais je viens d'acquérir le mobile et me pose également beaucoup de questions quant à son fonctionnement, bonne journée, MR
  • En ce qui concerne le calendrier, tu ouvres un calendrier puis tu appuiyes sur le bouton de gauche et tu peux choisir le type d'affichage 'jour", "hebdo" ou "mois"
  • Bonjour, Pour la notion de groupe, c'est assez simple : quand tu es dans la liste des groupes, cela t'indique quels sont les contacts non affectés (c'est à dire qui ne sont membres d'aucun groupe) Du cliques sur la ligne "non affectés", ce qui t'affiche la liste des contacts concernés. Ensuite, sur chaque contact souahité, tu vas sur "modifier" puis, dans la liste des options, tu cliques sur "groupes" et tu en choisis un ou plusieurs dans la liste avant de valider. J'espère avoir été assez claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit