Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

appareil photos

Bonjour, j'ai réalisé des photos avec mon téléphone, elles apparaissent bien dans la "galerie". Quand je veux les basculer sur mon ordi, là probléme, j'ai cherché le lien pas moyen, les photos sont bien sur la puce dans l'appareil, comment faire pour les voir sur mon ordi. merci beaucoup de m'aider .

Consulter les 7 réponses à la question appareil photos

  • Bonjour, après avoir branché le tel sur le pc il faut faire descendre les flèches qui sont en haut de l'écran du tel et lancer le chargement qui va apparaître . Bonne chance
  • bonjour je vous suggère d'insérer la carte sd dans l'adaptateur et de la mettre sur votre pc. A vrai, j'ai pas encore tenté de transférer des photos vers le pc. bon courage
  • Bonjour, Il faut sortir la mini carte SD du Galaxy, l'insérer dans la carte SD fournie et lire dans l'ordinateur Facile, rapiee et efficace. Jacques
  • bonjour moi j utilise ceci pour faire la connection entre mon pc et mes samsung Samsung New PC Studio voila bonne journée
  • Bonjour, Il ne faut pas oublier de demander la connexion USB (sur le téléphone) après l'avoir branché sur son ordi, sans cette connexion, le téléphone est seulement en charge.
  • salut josette pour tes photo prend le cordon qui et avec le mobile et branche dessus et après a l'ordinateur
  • il faut mettre un logiciel Samsung: il s'agit de KIES.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit