Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

bonjour a tous !

Je viens tout juste de recevoir le telephone et je croyais qu'il fallait appeler l'opératrice des Poste télégraphe et téléphone :). Le temps d'essayer decomprendre et je ne vais pas tarder à vous lancer un SOS. Merci d'avance !

LECTURE DES VIDEOS OU PHOTOS AVEC MON CORDON USB

IMPOSSIBLE DE VOIR APPARAITRE EN DISQUE AMOVIBLE MON SAMSUNG APRES AVOIR BRANCHE CELUI CI.POUR VOIR MES PHOTOS OU VIDEOS; FAUT IL ENREGISTRER MON SAMSUNG AVANT ? SI OUI COMMENT ?

Notification pour rendez vous ou anniversaire

Bonjour, J'aimerais avoir une petite enveloppe ou tout autre quand je mets un rappel dans mon calendrier pour anniversaire ou rendez vous, comment faire ? Merci

Impossible de le mettre en marche

J'ai chargé la batterie, j'ai mis la carte sim, j'ai essayé de l'allumer : impossible. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait . D'avance merci

interdiction d'appel

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai activé la fonction d'interdiction d'appel de mon numéro de messagerie. Impossible de trouver comment annuler l'interdiction. Rien sur le mode d'emploi. Quelqu'un a la solution?

Répondre

Lecture MMS

Bonjour Aucune lecture MMS ne semble possible ... les messages passent normalement mais les MMS ne s'ouvrent pas ... quelqu'un y parvient-il et comment ? Merci

Répondre

utilisation internet

Bonjour Je ne parviens pas à utliser internet en dehors de mon réseau wifi domicile ; dehors plus d'accès.. et je ne trouve pas donc comment configurer mon téléphone pour avoir internet en dehors de mon réseau wifi personnel. Merci de votre aide !

Répondre

mon telephone ne s'allume plus

merci de m'aider a trouver une solution a mon telephone qui ne s'allume plus j'ai essayer d'enlever les pile mais mon telephone reste en panne

SMS MMS

comment envoyer un SMS ou MMS avec accusé de réception, jsuis nulle

enlever bandeau horaire

bonjour, comment enlever le bandeau horaire avec la date qui se pose au milieu de l'écran ??? la notice est très très succinte merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit