Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Notification pour rendez vous ou anniversaire

Bonjour, J'aimerais avoir une petite enveloppe ou tout autre quand je mets un rappel dans mon calendrier pour anniversaire ou rendez vous, comment faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notification pour rendez vous ou anniversaire

  • bonjour il faut aller sur le calendrier cliquer a gauche du téléphone sélectionner + aller a paramètre et régler alerte et notification et la sonnerie de votre choix retourner ensuite sur crée pour crée vos alerte anniversaire ou autre
  • Moi aussi je voudrais avoir la solution! Car j'ai beau mettre des choses dans mon calendrier, j'ai aucune notification ou aucun moyen d'avoir un rappel sur ce qu'il y a le jour même.. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit