Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

suppression des photos

Bonjour La fonction supprimer n'apparaît pas lorsque je sélectionne une photo merci

SMS en rafalle

bonjours je reçois chaque sms 4 ou 5 fois en suivant . Comment remédier a cela? Merci de m'aider

disfonctionnement du casque

Bonjour quand je mets mon casque en fonctionnement un bruit de fond seul est perceptible merci

photo

bonjour comment transferer mes photo sur mon ordi merci

ouvrir les mms

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mms. Quelqu'un peut il medonner la solution svp. D'avance merci D.D.

supprimer sms

bonjour je veux supprime'r un sms douteux merci

mémoire insuffisante pour nouvelles apps et Maj

bonjour, je ne peux ajouter de apps ou faires les MAJ car mon téléphone m'indique mémoire insuffisante. ma carte sd est pourtant quasi vide ?? merci

Répondre

probleme de mémoire et de MAJ des apps

Bonjour je ne peux ni faire de MAJ ni ajouter des apps mon téléphone dit que la mémoire est insuffisante et ma carte sd est quasi vide ??? merci

suppimer archives sur galaxy y

Bonjour Je n'arrive pas a supprimer l'historique des communications qui s'accumulent sur mon galaxy y Merci de m'aider

comment creer un groupe

Bonjour je voudrai pouvoir envoyer des SMS communs à un groupe de 10 personnes environ merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit