Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

comment creer un groupe

Bonjour je voudrai pouvoir envoyer des SMS communs à un groupe de 10 personnes environ merci

Consulter les 5 réponses à la question comment creer un groupe

  • Bonjour, Pour ma part lorsque je veux envoyer un sms a plusieurs personnes, quand j'appuie sur mes contacts, je coche toutes les personnes que je souhaite et j'envoie.
  • oui, on ne peut pas en envoyer plus de 10 à la fois
  • Moi aussi je sélectionne mes destinataires et j envoie, mais j ai constate qu il fallait en sélectionner moins de 10 Cassonnette
  • bonjour, il faut aller sur "messages", appuyer sur " nouveau message" (en haut), puis sur "contacts" et sélectionner les contacts auxquels vous voulez en envoyer votre message. faites bien attention à sélectionner les n°s de portable, et non pas les n°s de fixes. bonne chance !
  • bonjour I l suffit de faire passé les messages ,par ton fournisseur (sfr orange .free ......) et de suivre leurs indications salut ps enregistre outlook.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit