Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

envoyer un sms

Bonjour comment envoyer depuis mon mobile galaxy y un sms ,les sms ne partent jamais merci

déblocage du téléphone lorsqu'on émet un appel

bonjour, Lorsque je téléphone sur mon SAMSUNG Galaxy Young 2, un cadenas fermé apparait sur l'écran et il est indiqué "appuyer deux fois pour débloquer".. mais ça ne marche pas et je n'arrive pas non plus à terminer l'appel, que faire? merci

lecture mms impossible

bonjour, je n'arrive pas a télécharger les fichiers mms; merci de votre aide

supprimer un contact du répertoire

Bonjour, comment supprimer un contact du répertoire? merci

liste de contact bloqué

bonjour je voudrait savoir si on peut bloqué certain contact et donc comment on fait merci

Répondre

je cherche la signification des icones qui arrivent sur l'écran

bonjour je cherche la signification des icones qui arrivent sur l'écran merci

comment sauvegarder les numeros de telephone

Bpnjour je change d'operateur, donc de carte sim, comment sauvergarder mes contacts Merci pour votre aide

numéro indésirable

bonsoir, peut-on bloquer un numéro indésirable ? en vous remerciant bonne soirée

duree d'appel

bonjour, comment voir la duree d'un appel à partir du telephone? merci

Comment télécharger de la musique gratuitement sur un samsung galaxy y

bonjour Je voudrai savoir comment faire pour telecharger de la musique gratuitement sur mon samsung galaxy Y merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit