Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

redémarrage de telephone

bonjour, mon téléphone quand je le branche j'ai juste le logo et s'allume plus. comment faire? merci

Répondre

probleme d`allumage

bonjour, Mon galaxy y, quand j allume juste le logo et rien d autre et je voudrais savoir comment rallumer mon portable. merci

Communication bruillée

Bonjour, depuis quelques temps lors de réception ou de passage d'appel, le début de communication est brouillée par des bruits bizarres, qui se répètent au cours de la communication. Parfois la communication se coupe, celà ressemble à un virus, que puis-... voir la suite

Communication téléphonique brouillée

Bonjour, depuis quelques jours lors de passage ou de réception d'un appel, le début de communication est brouillée par des sons bizarres. Ils ses répètent à intervalles réguliers. Comment puis-je revenir à un fonctionnement normal. Merci d'avance ... voir la suite

Répondre

ou mettre les micros dans le téléphone??

bonjour, ou dois mettre les puces pour les photos et celle de la musique? merci

changer le message d'accueil

Bonjour à vous tous. J'aimerai changer le message d’accueil de mon portable, mais je ne sais plus comment faire. merci de me renseigner. belle soirée Évelyne

rectificationdes données d'un contact

bonjour, comment inserer son n°tel fixe. merci de votre aide

wifi conection mot de passe

bonjour, c'est quoi le mot de passe de la connexion wifi merci

où insérer la carte SD fournie ?

bonjour Une fois la carte SIM et la batterie posées, je ne vois aucune place . . . merci

photo mms samsung galaxy y

Bonjour on arrive pas a ouvrir une photo envoyé par mms ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit