Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Communication bruillée

Bonjour, depuis quelques temps lors de réception ou de passage d'appel, le début de communication est brouillée par des bruits bizarres, qui se répètent au cours de la communication. Parfois la communication se coupe, celà ressemble à un virus, que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Communication bruillée

  • il faudrait verifier que ces parasites sont entendus meme loin de chez toi pour voir si ce n''est pas le relais local qui serait en cause ou un appareil chez toi ou dans le voisinage qui les provoqueraient sinon je ne vois plus que la solution de faire un reset hard pour retrouver ton telephone comme en sortie d'usine mais tu perds toutes les donnees enregistrees
  • tu n'as pas ton telephone qui aurait pris l'humidite
  • Il ne s'agit pas d'un problème de réception, car quelque soit le lieu le phénomène est le même. Je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé sur un site non référencé.
  • j'ai le même problème sauf que je ne télécharge pas évelyne
  • bonjour je ne pense pas qu'un virus puisse occasionner une anomalie de ce style j'opterai plutôt sur une mauvaise reception du signal verifie les barres de reception pour voir si la reception est correcte(4 barres) eventuellement changer de place pour avoir une meilleure reception
  • Bonjour SGirard, juste un petit conseille quand tu télécharge assure toi d'aller sur un site de référence pour éviter les risque de virus, pour ton problème désoler aucune idée, salut.
  • Salut, tu ne parle pas de ton téléphone ? Quel marque et quel modèle ? Si ton téléphone à le même problème de partout c'est qu'il est foutu il faut le changer.
  • bonjour, n'est il pas possible de sauvegarder toutes les données enregistrées? merci évelyne
  • Bonjour, Non pas de cause humide, le brouillage dure quelques secondes et se répèteà intervalles réguliers Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit