Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

où insérer la carte SD fournie ?

bonjour Une fois la carte SIM et la batterie posées, je ne vois aucune place . . . merci

Consulter les 8 réponses à la question où insérer la carte SD fournie ?

  • bonjour sur le côté du téléphone il y a une encoche
  • Bonjour Merci pour vos 2 réponses diligentes . Néanmoins : cette inscrip-tion m'a permis d'accéder à la notice complète ( celle figurant dans la boîte est très sommaire ! Alors je vous réponds, maintenant que j'ai trouvé dans la notice . . . 1 - ce modèle peut intégrer une carte micro SD (qui est d'ailleurs fournie) 2 - il faut ouvrir le portable ! L'encoche est alors visible à gauche de la batterie, qu'il n'est pas utile d'enlever. C'est somme toute assez facile quand on a un sens pratique plus développé que le mien : je suis un grand débutant, bien qu'âgé. Merci quand même à vous.
  • Bonjour ericuciu , tu ne peut pas mettre de carte sd sur ce modele
  • Coucou, la carte SD se met sur le côté gauche, dans la petite fente, et en bas du téléphone, le capot étant bien entendu levé. évelyne
  • bonjour une fois la baterie en place avant de remettre le cache il y a une fente sur le coté droit un peu vers le bas qui permet de glisser la mini sd
  • Qaund tu poses ton portable sans coque et que tu vois la batterie, sur le côté gauche du téléphone, tu dois avoir une petite fente noire où tu peux insérer ta carte sd.
  • il faut juste enlevé la coque encoche sur le cote droit bonne journee
  • bonjour vous trouverez un encoche sur le cote droit de votre téléphone il n est pas nécessaire d ouvrir votre portable bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit