Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

enlèvement du t9

bonjour je cherche comment enlever le t9 sur mon samsung galaxy merci

connection du galaxy y à un pc non reconnu

bonjour comment connecter mon portable galaxy y pour qu'il soit accessible depuis le bureau de mon pc merci

Deverouillage de mon écran

bonjour, Ma fille a verrouillé mon accès a l'ecran de mon samsung galaxy y et on me demande une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens pas. Comment faire pour pouvoir de nouveau accéder a mon téléphone merci

Non compréhension icônes rond barré

bonjour, Non compréhension icônes rond barré , que faire? merci

mettre de la musique

Bonjour , comment mettre de la musique de ma tablette a mon téléphone SAMSUNG Galaxy Y ? Merci

bloquer les sms d'un contact

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment bloquer les sms d'un de mes contacts du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Y? Merci.

Répondre

sonnerie du telephone a partir de la carte memoire

Bonjour, comment définir comme sonnerie du téléphone à partir de la carte mémoire? Merci

Je voudrai télécharger mes potos sur mon ordi, mais il me demande un cd d'instalation, ou puis je m'en procurer un ou comment trouver une autre solutions pour télécharger mes photos MERCI

Bonjour, J'aimerai télécharger mes photos mais mon ordi me réclame un cd d’installation que je n'ai pas comment faire pour vider mon téléphone de ses photos merci

supprimer des adresses mails dans mes contacts

bonjour nouvelle détentrice d'un galaxy y, j'ai connecté mon compte gmail et du coup 80 adresses mails se sont enregistrées dans "mes contacts" dans l'onglet "groupes" et "non affectés". Je veux les supprimer car ils n'ont pas lieu d'être. les soluti... voir la suite

Répondre

DEBLOCAGE INTERNET

Bonjour COMMENT DESACTIVER INTERNET MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit