Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

DEBLOCAGE INTERNET

Bonjour COMMENT DESACTIVER INTERNET MERCI

Consulter les 6 réponses à la question DEBLOCAGE INTERNET

• bonjour le mms (Multimedia Messaging Service)est un message recu par internet si tu coupes internet il est nornal que tu ne les recoivent plus les personnes qui ne sont pas equipees d'un telephone avec internet recoivent un sms avec l'adresse internet pour consulter le mms voir mms sur wikipedia La plateforme MMSC détermine si le destinataire est équipé d'un terminal permettant de recevoir des MMS. Si c'est le cas, le message est placé de façon temporaire sur un serveur HTTP.un SMS de notification au destinataire, contenant l'URL qui permet d'accéder au MMS. Le terminal du récepteur peut enfin accéder au MMS via son client WAP. Si le terminal du destinataire n'est pas compatible MMS, le message est consultable sur le web, l'adresse URL étant indiquée dans un SMS destiné à être lu par le destinataire.
  • désolé je ne vois pas
  • Si il y en a une, je ne la connais pas mais j'aimerai bien aussi pouvoir recevoir mes mms gratuitement comme promis sans avoir de l'internet qui se consomme tout seul!
  • Ok pour les réponses précédentes, mais après on ne reçoit plus les MMS. Y a-t-il une autre solution pour quand même recevoir les MMS?
  • bonsoir il faut aller a parametres sans fil et réseaux réseaux mobiles connexions de donnees et desactiver le reseau de donnees en cliquant sur la fleche verte
  • Bonsoir, tu vas dans paramètres, puis dans "sans fil et réseaux", en bas dans "réseaux mobiles" et là tu décoches, les connexions de données!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit