Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Je voudrai télécharger mes potos sur mon ordi, mais il me demande un cd d'instalation, ou puis je m'en procurer un ou comment trouver une autre solutions pour télécharger mes photos MERCI

Bonjour, J'aimerai télécharger mes photos mais mon ordi me réclame un cd d’installation que je n'ai pas comment faire pour vider mon téléphone de ses photos merci

Consulter les 4 réponses à la question Je voudrai télécharger mes potos sur mon ordi, mais il me demande un cd d'instalation, ou puis je m'en procurer un ou comment trouver une autre solutions pour télécharger mes photos MERCI

  • tu branches ton téléphone sur l'ordi avec le cordon usb livré tu fais descendre du haut de l’écran du téléphone vers le bas avec le doigt pour avoir l’écran "en cours" la tu dois avoir : usb branché copier fichiers vers pc tu cliques dessus tu as un second écran qui apparait avec : usb branché appuyer sur le bouton ci dessous pour copier des fichiers tu appuis sur connecter le stockage usb sur ton ordi après quelques instants tu auras ton téléphone qui va apparaitre comme une clé usb tu cliques sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers tu as tous les fichiers de ton téléphone qui sont alors affiches sur l’écran de l'ordi tu ouvres dcim puis camera et tu as toutes les photos et les films dans ce dossier il ne reste plus qu"a faire copier-coller pour les mettre dans un dossier de ton ordi
  • Merci pour tout
  • tu veux les transférer sur ton ordi tu ouvres camera le dossier de ton téléphone tu sélectionnes toutes tes photos puis clic droit copier (si tu veux les conserver sur ton téléphone) ou couper (si tu ne veux pas les garder dans ton téléphone et que tu veux le vider) tu ouvres un nouveau dossier sur ton ordi et tu fais clic droit coller -toutes les photos de retrouveront dans ce dossier
  • Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas pu télécharger toutes mes photos et je ne comprend pas pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit