Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

connection du galaxy y à un pc non reconnu

bonjour comment connecter mon portable galaxy y pour qu'il soit accessible depuis le bureau de mon pc merci

Consulter les 6 réponses à la question connection du galaxy y à un pc non reconnu

  • le galaxy y est un mobile de merde on me la changer 4 fois avant de m'envoyer un samsung trend voila pour mon experience du gaalaxy y bedouet
  • tu branches ton téléphone sur l'ordi avec le cordon usb tu fais descendre du haut de l’écran du téléphone vers le bas avec le doigt pour avoir l’écran "en cours" la tu dois avoir : usb branché copier fichiers vers pc tu cliques dessus tu as un second écran qui apparait avec : usb branché appuyer sur le bouton ci dessous pour copier des fichiers tu appuis sur connecter le stockage usb sur ton ordi après quelques instants tu auras ton téléphone qui va apparaitre comme une clé usb tu cliques sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers tu as tous les fichiers de ton téléphone qui sont alors affiches sur l’écran de l'ordi
  • je viens seulement de l'acquerir et je m'aperçois qu'au niveau de la baterie c'est pas le top
  • un grand merci à tous je vais essayer les 2 solutions
  • Bonjour Romanjar, connect ton portable sur ton PC et recherche une mise à jour, voilà salut.
  • Le mieux est d'installer MyphoneExplorer sur ton ordi et myphoneExplorer client sur ton gsm tu pourra te servir du wifi pour communiquer entre les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit