Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Deverouillage de mon écran

bonjour, Ma fille a verrouillé mon accès a l'ecran de mon samsung galaxy y et on me demande une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens pas. Comment faire pour pouvoir de nouveau accéder a mon téléphone merci

Consulter les 7 réponses à la question Deverouillage de mon écran

• Bonjour faut téléphoner à Samsung, ils vont vous posez quelques questions et vous le débloquerons mais ne pas le formaté surtout pas vous perdriez tout! Bon lundi et bonne rentrée
  • a mon avis,il faudrait enlever la batterie,puis la carte sim et tout remettre ou le porter chez un vendeur qui lui pourra donner plus d'explications sur se sujet, a votre service,bonne journée
  • Bonjour, Si vraiment vous ne connaissez pas le mot de passe, vous ne pourrez pas le débloquer.... Après quelques essais de mots de passe érronnés, vous avez sûrement du le bloquer... Seule solution, contactez votre opérateur pour avoir le centre expert le plus proche de chez vous et faire débloquer votre téléphone: coût de l'opération 29 euros. Bon courage.
  • Bonjour Hirszfeld, il faut rentrer ton code PUK qui te permettra de débloquer ton portable aprés avoir saisi 3 codes pin incorrect, qu'il faut demander a ton fournisseur de ligne mobil, salut.
  • je vous envoie le site pour debloquer sur youtube: comment debloquer samsung en 2 min
  • en faisant un hard reset mais ton telephone va perdre toutes tes donnees personnelles et va etre comme neuf taper hard reset samsung galaxy Young dans le moteur de recherche de l'ordi un lien parmi d'autres http://www.phonandroid.com/forum/hard-reset-samsung-galaxy-y-pro-b5510-t33392.H.T.M.L
  • Bonjour, Ça m'est arrivé. J'ai formaté mon appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit